• Image - Actualités

ACTUALITÉS

2017.09.11

ROFF annonce une nouvelle filiale à Singapour

ROFF, entreprise du groupe Gfi et leader national de l'implémentation de solutions SAP, continue de miser sur l'expansion de ses affaires et annonce l'ouverture d'une nouvelle filiale à Singapour.

Avec comme principal objectif d'aider ses clients qui ont une activité dans cette région, la continuité de l'engagement stratégique sur le marché asiatique survient suite à l'ouverture de la filiale de Macao en 2013 et de sa présence régulière sur des projets à Singapour, en Chine, en Indonésie, en Inde, en Malaisie, en Australie et au Japon.

Ainsi, l'investissement dans cette nouvelle filiale de Singapour va renforcer la stratégie « follow the sun» qui consiste à offrir aux clients ROFF une réponse permanente, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via ses 850 consultants SAP. Avec des perspectives de croissance au travers de la délocalisation des ressources etde l'emploi local, l'entreprise espère que, sous deux ans, le marché asiatique représente 10 % de sa facturation mondiale.

Francisco Febrero, CEO de ROFF, considère que « notre filiale de Singapour va renforcer la position de Gfi dans cette région et devenir une solide plateforme pour le développement futur de ROFF et de la société mère. De plus, cette filiale va nous permettre d'être plus proches de nos clients dans cette région du monde, ce qui est la principale raison de cette ouverture. Nous pensons pouvoir être assez compétitifs sur tout le marché asiatique qui montre une croissance prévisible de la demande de solutions SAP et un fort dynamisme économique qui également nous ouvre de bonnes perspectives futures. »

Avec l'ouverture de la filiale à Singapour, ROFF est désormais présente dans 11 pays, et renforce sa position de partenaire mondial de solutions d'affaires basées sur la technologie SAP.
Actuellement le marché extérieur représente 40 pourcent de son chiffre d'affaires.