• Título da Imagem

smartlegal

Solution pour les cabinets d'avocats

S'adressant aux cabinets d'avocats, la solution smartlegal by ROFF permet une gestion efficace des clients et des dossiers, grâce à un système d'information rigoureux et facile à utiliser. Le contrôle et la connaissance en temps voulu des coûts relatifs aux différents dossiers ainsi que la dématérialisation des processus, sont des avantages qui contribuent à réduire le temps consacré aux tâches administratives et, par conséquence, leurs coûts.

 
Recevoir des informations fiables, en bonne quantité et au bon moment, est essentiel et indispensable au gestionnaire lors de sa prise de décision. Pourtant, dans la plupart des organisations, l'information est dispersée, non traitée et difficile à consulter. L'innovation technologique de ces dernières années a contribué à une intégration des données et des informations vitales pour le décideur, permettant ainsi de surmonter les difficultés.
 
La solution smartlegal by ROFF permet de contrôler et de connaître l'information nécessaire en temps réel. Cette solution comprend une composante intranet basée sur une technologie OutSystems ainsi que le système d'information leader pour la gestion d'entreprises, le SAP ERP. L'intégration est claire et assurée par une technologie de pointe : les web services.
 
La solution développée par ROFF s'adresse aux activités de service sous contrats, au forfait ou facturées en fonction du temps passé par le juriste dans le cadre de chaque initiative. smartlegal by ROFF assure l'imputation totale et conforme aux heures travaillées aux fins de facturation. Par ailleurs, des mécanismes sont prévus pour garantir que tous les frais accessoires sont effectivement facturés au client.
 
smartlegal by ROFF répond à la spécificité sectorielle des documents de facturation, qui exigent un détail précis et complet, afin que le client ait une entière connaissance des actions effectuées. Le contrôle de gestion permet des analyses simplifiées des informations vitales de l'activité, comme par exemple le détail des résultats par juriste ou la connaissance en temps voulu des coûts supportés par la société.