Projet ROFF mis en avant dans les prix SAP Quality Awards

Unicer a été récompensée par SAP Iberia, lors de l'édition de cette année des SAP Quality Awards,dans la catégorie  Innovation Projets, en reconnaissance de la mise en place d'un modèle d'affaire pionnier, appliqué à l'activité de la distribution de boissons.

Le projet Unidis, récompensé par la médaille d'argent, se caractérise parce qu'il s'agit d'un système intégré de gestion complète, créé et développé pour la brasserie portugaise, pour son réseau de distribution sur un cloud privé. La mise en place de cette solution globale, avec une forte composante de solutions d'affaire SAP, est née d'un partenariat entre Unicer et ROFF.

Cette plateforme novatrice, qui optimise et uniformise l'activité de vente et distribution de boissons, est considérée une nouvelle étape dans le domaine de la mobilité pour ceux qui travaillent quotidiennement sur le terrain, car elle fournit des apps adaptées à la réalité de chaque distributeur et permet d'accéder immédiatement à des informations importantes, à tout moment et n'importe où.

Cette solution d'aide à l'activité, exclusive pour le réseau de distribution Unicer, combine, ainsi, les outils et la technologie la plus avancée, assurant une gestion plus efficace et dirigée des ressources, une plus grande agilité et flexibilité des procédures, avec pour objectif la croissance durable de l'entreprise et de ses partenaires.

"L'exceptionnelle récompense obtenue par notre client représente bien le dévouement des professionnels des deux entreprises et confirme la relation de partenariat entre ROFF et Unicer, qui s'est montrée essentielle pour ce résultat remarquable."

Unicer mise, de façon cohérente, sur des systèmes d'informations intégrés et toujours plus sophistiqués, qui ont permis d'assurer une efficacité croissante du support aux multiples procédures d'affaire, sur lesquelles reposent son fonctionnement et celui de ses partenaires de distribution.

ROFF, en tant que partenaire responsable de la mise en place de cette solution évolutive et basée sur les meilleures pratiques SAP, a contribué ainsi à doter les partenaires Unicer, d'un système entièrement intégré et d'utilisation facile qui donne une réponse efficace à la gestion de ses procédures financières, administratives et opérationnelles.