ROFF dans le Top des 100 meilleures entreprises où il fait bon travailler en Europe

ROFF, entreprise leader mondial dans la mise en place de solutions SAP, figure au classement mondial des 100 meilleures entreprises où il fait bon travailler en Europe, selon le Great Place to Work Institute. Pour la première fois, sa pratique de la valorisation des salariés, son ambiance informelle et son esprit d'équipe sont récompensés au niveau européen.  ROFF est la première entreprise aux capitaux exclusivement portugais qui figure au Top 50, occupant la 35ème position.

Cette distinction met en avant l'effort et le dévouement de tous les collaborateurs de ROFF mais vient avant tout renforcer la politique de ressources humaines ainsi que la stratégie de communication interne mise en place au sein de l'entreprise. Cette dernière repose sur une culture informelle et la préoccupation envers le bien-être et la motivation des collaborateurs.

"Pour notre entreprise, c'est une énorme satisfaction que de recevoir ce prix. Nous prétendons continuer à reconnaître les efforts de nos collaborateurs et à faire en sorte qu'ils soient fiers de travailler chez ROFF, dans la mesure où nous croyons que le succès de l'entreprise est directement lié au bien-être de nos collaborateurs et à la participation de chacun d'eux dans le développement de notre activité."