ROFF en 2e place au classement des « Meilleures entreprises où il fait bon travailler »

La société ROFF, leader portugais dans la mise en place de solutions SAP, a obtenu la 2e place au classement des « Meilleures entreprises où il fait bon travailler au Portugal » de plus de 250 salariés, selon l'édition 2015 de l'étude élaborée par le Great Place to Work Institute.

La société de conseil portugaise a obtenu une nouvelle fois la première place dans la catégorie des « Services professionnels » ; ROFF a également gagné le prix « Santé et bien-être » qui récompense les entreprises ayant les meilleures pratiques de gestion des ressources humaines,pour la deuxième année consécutive depuis que ce prix est attribué.

"Cette conquête représente notre engagement et prouve que nous continuons sur la bonne voie en ce qui concerne la gestion du personnel ». Chez ROFF, nous croyons que la souplesse, l'autonomie et le désir de fêter nos succès collectifs sont un moteur nous permettant d'assurer une meilleure productivité et des résultats qui font la différence pour nos clients » a-t-il souligné."

En 18 ans d'activité, ROFFa été pionnière dans la mise en œuvre de mesures d'aide à la famille et à la maternité qui permettent à ses salariés d'avoir des horaires flexibles et la possibilité de travailler à distance, ainsi que dans la promotion d'habitudes de vie saines, en mettant à leur disposition des vélos en usage libre et, chaque jour, des fruits frais dans les locaux de l'entreprise, en créant des groupes consacrés à la pratique sportive, en plus d'autres initiatives comme la mise en place de consultations de médecine générale gratuites, la création d'espaces de convivialité équipés de consoles de jeux afin de faciliter la gestion du stress, la mise en place de massages et de soins esthétiques, ou même de consultations nutritionnelles gratuites dans les locaux de l'entreprise. Plus récemment, la société a instauré un plan d'épargne retraite afin d'aider ses employés lors de leur départ à la retraite.

Aujourd'hui, avec près de 850 conseillers, ROFF possède un long historique de succès dans les classements en environnement organisationnel. La société a intensifié sa croissance ces dernières années et se prépare à ouvrir une nouvelle filiale en Côte d'Ivoire, son troisième bureau en Afrique.