ROFF obtient la 2ème place au ranking des « Meilleures entreprises dans lesquelles travailler » et reçoit un prix pour l'égalité de genre

ROFF, leader national dans la mise en place de solutions SAP, a obtenu la 2ème place au ranking des « Meilleures entreprises dans lesquelles travailler au Portugal », avec plus de 250 collaborateurs, selon l'édition 2016 de l'étude élaborée par le Great Place to Work Institute.La société de conseil portugaise a également reçu un prix dans la catégorie égalité de genre.

Au cours de ses 20 ans d'activité, ROFF s'est fortement impliquée dans des valeurs qui comprennent les principes d'égalité face aux opportunités et de non discrimination salariale entre hommes et femmes dans le travail, ainsi qu'au niveau de la conciliation entre vie professionnelle, personnelle et familiale et dans la protection de la parentalité.

"La gestion axée sur les personnes et l'ADN de ROFF ont garanti sa présence récurrente dans les premières places du ranking du Great Place to Work, ce qui nous rend extrêmement satisfaits et motivés pour continuer à garantir les plus hauts niveaux de productivité et des résultats auprès de nos clients."

Actuellement avec près de 850 consultants, ROFF a intensifié sa croissance et a clôturé l'année 2015 avec une facturation de 60,5 millions d'euros.