ROFF présente au plus grand événement SAP du Mexique

ROFF, leader du marché portugais dans la mise en place de solutions SAP, va être présente au SAP Forum Mexico 2016, le plus grand événement commercial et technologique de ce pays, qui va se dérouler le 11 février prochain, au centre des expositions Expo Bancomer Santa Fe, à Mexico. Destiné aux entreprises, aux cadres et gestionnaires mondiaux, le SAP Forum Mexico accueille tous les ans plus de 5 000 participants venus découvrir les dernières tendances et innovations technologiques du secteur.

La présence de ROFF au SAP Forum Mexico 2016, comprend la représentation de l'entreprise portugaise, avec un stand au centre des expositions, en sa qualité de l'un des principaux sponsors de l'événement, et deux interventions, à l'auditorium principal, subordonnées aux thèmes « Mobilité et transformation numériques » et « Présent et futur de l'HCM », qui se portera sur les solutions de SuccessFactors, HR Renewal et SAP HANA for HCM ».

"Le SAP Forum Mexico est un événement très important en Amérique Latine, dans lequel les technologies de l'information jouent un rôle central. La présence de ROFF à ce salon permet non seulement de positionner le Portugal comme une référence au niveau des solutions SAP, mais aussi d'identifier des opportunités significatives sur la scène internationale, notamment sur le marché de l'Amérique Latine."

En novembre 2015, ROFF a conclu un partenariat stratégique avec Inndot, leader dans le secteur des technologies de l'information au Mexique, pour renforcer et développer son portfolio de services et solutions SAP, dans le secteur des entreprises publiques et privées de ce pays. Avec cet accord et en misant sur un modèle de proximité – Nearshore – ROFF assure également un accès durable au marché mexicain, ainsi qu'à d'autres parties de l'Amérique Latine, au travers de ce partenariat stratégique.

Encourageant la recherche du « pouvoir de simplification dans la transformation numérique des affaires », l'organisation de l'événement prévoit qu'en 2020, il y aura 2 500 millions de personnes connectées aux réseaux sociaux, 75 000 millions de dispositifs et 65 000 millions de dollars liés à l'économie numérique.